Aller au contenu principal

Réinscription

Description courte

Chers parents,  

La période de réinscription pour votre enfant à l’école via le Portail Parents Mozaïk aura lieu du 20 janvier au 21 février 2025. Vous devez obligatoirement compléter cette procédure pour que votre enfant puisse fréquenter une école du Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île pour l’année scolaire 2025-2026.  

Important : La réinscription est obligatoire pour tous les élèves, incluant ceux qui entrent au secondaire l’an prochain.  

 Portail Parents Mozaïk : https://portailparents.ca 

Vous avez déjà un compte Mozaïk ?

Connectez-vous au Portail avec votre adresse courriel et votre mot de passe, puis suivez les étapes de la réinscription.  

 Procédure complète pour la réinscription 

 Procédure mot de passe oublié 

Vous n’avez pas encore créé votre compte dans le Portail Parents Mozaïk ?

Vous devez créer votre compte avant de procéder à l’inscription en utilisant l’adresse courriel que vous avez fournie à l’école. Assurez-vous d’avoir en main le numéro de fiche ou le code permanent de votre enfant, informations qui se retrouvent sur son horaire ou son bulletin. Une fois connecté, vous devrez cliquer sur le lien vers la fiche d’inscription de votre ou vos enfants. 

 
 Procédure complète pour la création d’un compte Mozaïk  

Pour toute question ou pour du soutien technique, veuillez communiquer avec l’école de votre enfant ou avec notre équipe au 514 498-5225.